oui laisse nous tranquille gilleje veux etre seule avec sebi!
Ok Sebi
ça fait pas mal
oui mais vous faites quoi alors ? comme on participe pour les nouveaux venu comme moi ?
Lestra va y
Lestra ~~> Ouai !
S´tu veut
...
moi et pizzagirl on veut la paix dans la picsine
oui
http://www.radioblogclub.fr/open/92086/rammstein_mutter/%5B06%5D%20rammstein%20-%20mutter
POour encors plus d´action
Tu es là clem?
Denver, le dernier dinosaure, c´est mon ami et bien plus encore. Denver, le dernier dinosaure, vient d´un monde jamais vu encore.
quelqu´un peut me rendre la balle?
on en veux pas de ton lien moi je reste avec sebi
Salut tout le monde !
aieu ma teteuh!
hé clem on a posté en meme temps!
De vous avoir interomput
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.