Gilles!!!
dsl mais la je dois partirje serai la demain entre 4h00 et 5h00
@+ sebi
Et que tout le monde m´en veux.
Pompompom..
____________________________ Kingdom Hearts ll Powaaa
Lestra T´A PAS UNE POTION
@+ pizzagirl
Pizza
Je crois aussi qu´il faut que je fasse une potion pour Gilles ?
Il faut m´enmener à l´hopital
Mais l´hopital est fermé
Il me faut une potion..
je l´amène à l´hopital !
Gilles Non, crèves
moi je vais me coucher
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.