En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤_¤_¤:.Dortoire-Du-Forum. :¤_¤_¤
Lestra
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:56:18
Merci de m´écouter.
Gilles3
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:56:30
Bon j´y vais moi A+ Si tu veut faire partie du dortoire dit oui
Et voilà les Consignes :
Consignes :
- Mettre sur notre CDV : ¤Fait partie du dortoire des moins de 15 ans¤ (Facultatif) - Ici, on ne fait pas que dormir, on fait un peu le bordel (Visiter les pages) - Si vous ne venez pas pendant un certain temps sur ce topic vous êtes viré sauf si vous prévenez.
Gilles3
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:56:57
Je te rajoute Cam
Gilles3
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:58:17
C´est fait. Tu as bien pris compte des régle? Alors Bienvenue !
Bon moi j´y vais A Bientôt Je reviens peut être après
The_Abalo
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:58:39
J´y vais, ! PS Ecouter Lestra qui est Cam
Sebimontana
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:59:54
@+ abalo
Lestra
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:00:26
J´le comprends pas Gilles. XD Il part, il revient, il repart, il rerevient, il rerepart, il rererevient, il rererepart... Et caetera.
Sebimontana
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:01:37
-[Cam]-
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:01:48
Lestra->
___________________________ Kingdom Hearts ll Powaaa Trop de bonne humeur
clem37_
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:07:54
Lestra
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:10:08
Sebimontana
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:10:38
-[Cam]-
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:11:20
___________________________ Kingdom Hearts ll Powaaa Trop de bonne humeur
Gilles3
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:28:35
_36-15bibi_
Niveau 8
06 mai 2007 à 18:30:06
si j´ai bien compris, le but ici, c´est de dor ....