En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
Gilford69
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:00:44
Simbre moi j´ai le Cyber Dragon Ultime, mais je n´ai aucun Cyber Dragon
Gilford69
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:01:11
Simbra*
-Art12-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:02:07
Dani ouais et toi?
Magic j´ai le cyber drgaon et le cyber dragon proto.
Simbra
Niveau 18
16 décembre 2007 à 18:02:14
Art Ultime Cyber Dragon
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
Gilford69
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:03:01
Moi, j´ai un deck Guerrier
bobloth
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:03:32
Vous parlez de yu-gi-oh ?
dani16
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:03:52
vous parlez de yu-ghi-ho ?
-Art12-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:04:12
Un deck héros élémentaires plutôt non?
Quelqu´un a crée un deck Néos? Moi, j´ai Néos, Néos géant et Néos marin...
Gilford69
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:04:35
oui, on parle de yu-gi-oh
dani16
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:05:01
ok
-Art12-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:05:07
bobloth et Dani éxact
Gilford69
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:05:20
Art oui, pareil ^^
Moi j´ai Néos, Néos Aqua, et Néos des ténèbres
bobloth
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:05:32
éh dani les grands esprits se rencontrent ^^ !
Gilford69
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:06:00
Bon, j´y vais moi...
bobloth
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:06:40
gilford
-Art12-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:07:29
Magic!
dani16
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:08:50
bobloth
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:09:41
Pourquoi y´en a qui disent que le modo flood ?
dani16
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:11:31
y a des messages toute les 2 seconde
bobloth
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:12:06
ouais
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.