Il reste que "ADIEU-15" comme floodeur la ! non ?
je le déteste adieu 15 c le plus gros floodeur
laisse tomber mais y a un gros probleme !on ne peut pas bannir le floodeur la sa donne un message "cette option n´existe plus sur les forums"
Ca remarche je lui ai fait une demande de bann´ et toi dani ?
non moi j´ai réussi a faire des demendes je vien d en faire une
Pour ceux qui aurait louper , il y a environ une heure le forum ressemblait a ca http://www.enregistrersous.com/images2/2/57284359120071216181903.html
j´en ai marre de ces flooders de mer..
oui je sais a quoi il ressemblé le forum
t´es tousjours è bobloth
la*
Ou encore a ca au moment ou les pic´ épinglé ont disparu http://www.enregistrersous.com/images2/2/159154554720071216182213.html
Ouais on sait sa c´est calmé il reste que l´autre navets de floodeur a la c**
Je suis toujours la oué j´ai vu c´etait bizarre quand les topic epingler ont disparu !
1-
2-Salut tlm
Je crois que c´est le moment de upper ce topic...
Petit
Meme dans le bar antiflood on est plus a l´abris! !
Tiens le bar est remonté que de blabla qu´on a eu la dedans
Dommage que les anciens du bar ne viennent plus
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.