cassepieds: Tu pourrais filer ton adresse msn comme sa on pourra parler tranquillement
C´est pour ca que t´es Pensionnaire justement. La t´es chez toi pendant les vacances?
cassepieds59@hotmail.fr
Tout autre demandes seront refusé.
Ok moi c´est pensionnaire@hotmail.fr accepte moi^^
Voila ajouter Pendant les vacances je suis chez moi encore heureux maintenant go msn
Salut^^
Salut xD
ça boum?
Dsl je parlais avec Pensio sur Msn.
Salut les gars! Faut upper le bar antiflood! !
Bon vu qu'a l'extérieur c'est le bordel je viens ici
Je prends du cognac VSOP
Ca vient ca vient
non ça coule..
hahaha du flood
Dans ce cas, uppons!
Bon vous venez ?
Ben on est la
Ah bon! Ça me rassure.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.