Non vieux on reste ici je préfére
_____________________________________[pensionnaire]=dududu62[pensionnaire] bannie 30 joursPense tu
Nostalgie quand tu nous tiens
Mouhaha Bon,
Bin qu´est-ce-que tu fout pourquoi tu reste pas
Excellent, un topic non floodé.
Ouais mais desert c´est sa le probléme
C´est compréhensible que tout le monde parte vu le bordel..
Bin deja sans le bordel le forum commence a être deserter c´est bizzare
Un petit pour pouvoir blablater tranquillement
Cool tu l´a upper
le modo aurait une vie? incroyable
N´est-ce-pas
effectivement.
J´avoue
Salut à tous!
Salut art
Salut!
A tous ceux qui en ont marre des flooders et qui veulent no-lifer en paix, venez ici!
Mais arrete là
Moi je suis là Art
Salut magic!Ignorons le
le flooder en question ca*se-toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.