En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
Dark-Bright
Niveau 5
21 novembre 2007 à 17:04:32
t´es la ?
ze-magic15
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:06:00
Bon, j´y vais, rappelle toi juste que maintenant je serais plus magic, mais dark-bright ^^
PremminS2
Niveau 12
21 novembre 2007 à 17:06:33
Ah ok oui
PremminS2
Niveau 12
21 novembre 2007 à 17:07:12
J´avais vu tu as 13 ans et tu fais du Basket donc (enfin ça peut toujours être quelqun d´autre qui fait du basket)
PremminS2
Niveau 12
21 novembre 2007 à 17:08:03
Mais pourquoi abandonne tu Magic ?
Dark-Bright
Niveau 5
21 novembre 2007 à 17:10:38
Premmins parce que j´vasi certainement me faire bannir pour u ntruc... bref
PremminS2
Niveau 12
21 novembre 2007 à 17:15:25
Ah ok
PremminS2
Niveau 12
21 novembre 2007 à 17:27:42
Bon ... je pars ...
dududu62
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:45:03
je suis malade je suis revenue hier mais je ne suis pas venus sur le forums parsqu´il faut que je revise pour le brevet blanc ( d´ailleurs je repare demain pour le faire) ps: [pensionnaire a été bannie)
Lucie-79
Niveau 1
21 novembre 2007 à 17:50:02
bonjours tout le monde =)
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:00:25
yo tout l´ j´ai enfin retrouver mon pseudo , vous allez bien d´puis l´temps