En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar antiflood
bobloth
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:15:17
[pensionnaire]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:16:12
Salut bobloth
bobloth
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:19:13
sa va ?
cassepieds59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:20:08
Re pensio´
[pensionnaire]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:20:42
Ouais sa fait plaisir de voir notre bon vieux bars Se qui est bizzare c´est qui ne flood pas dessus
[pensionnaire]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:21:05
Tiens cassepieds: sa va?
cassepieds59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:21:45
Oué c´est Maxlamenace si tu sais pas.
choixfm0 profil
Posté le 29 décembre 2007 à 18:49:38 avertir modérateur
(membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Chaud. Merci JvFox.
bobloth
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:22:19
d´habitude les floodeur ne floodent pas sur le bar antiflood mais le taré un peu au dessus l´as fait... Demain je reprends les cours je me sens maaaaaaaal je veut paaaaas
[pensionnaire]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:24:39
cassepieds: Bin si je sais mais moi j´apelle les forumeurs par leurs pseudo pour qu´il n´y ai pas de confusion avec les autre bobloth: Je m´en fous de lui, merci ignorer Moi aussi et surtout l´internaaaaat
Metal_Sluger5
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:26:19
cassepieds59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:26:31
Pensio´ Internat ou? Dans le Pas-de-calais?
[pensionnaire]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:26:56
Bin ouais
cassepieds59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:27:48
Dans le Pas de calais c´est vrai. J´habite dans le Nord ( 59 )
[pensionnaire]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:28:02
Je dirais pas quelle ville car il n´y a qu´un seul internat dans cette ville donc tout le forum connaitrais mon école
[pensionnaire]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:28:29
cassepieds: Ou sa dans le nord?
[pensionnaire]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:29:10
Enfin non il n´y en a pas qu´un seul mais bon...
[pensionnaire]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:29:49
Moi je suis un pur lençois
cassepieds59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:30:03
Moi je dis ma ville, j´m´en fous. Les mecs pourront rien en faire. Ils font style d´être des racailles, des hackeurs mais bon.
Villeneuve D´Ascq.
[pensionnaire]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:30:11
quadruple poste
[pensionnaire]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:30:53
Bon moi école est a arras
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.