passez sur mon forum nanananana c´est mon forum
kidimieu plus que 3 jours
gars
je sais
petibus----> 3 jours pour koi?
nn les autres
kidimieu pour plus avoir le code de confirmation
dsl je doi partir fair à bouffer je re + tard ciao
si tu t´ennui vien la :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18496092-1-0-1-0-0.htm
moi aussi je pars a toute tchaou
trocool bofles autres me revoila
salut petibusjespère ke t pa perti
ouinnnnnn t parti
je suis la
alor t´a bien mangé?
non j´avais (petit)déjeuné a 11 heures alors...
j´avais pas super faim
ah oken fait toi sa fait un moment ke t sur les forums g fai une recherche sur toi et ya plein de topics...
ouai mais en fait avant j´etais un peu...co***
pk?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.