En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu m ennuiiiiiieuuuuu
apocalypse-69
Niveau 5
21 octobre 2006 à 16:35:16
devinez quoi... je m´ennuie
petibus
Niveau 9
21 octobre 2006 à 16:35:30
non en 6 eme mais je sais pas coment c le système scolaire chez toi moi on a la 1ere et 2 eme enfantine apres la 1,2,3,4 eme primaire et après le cycle de transition (5 eme et 6 eme) et la secondaire 7,8, et 9 eme
Kidimieu
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:35:31
Cloud---> je connai pas mai merci kan mem
_patatis_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:36:36
petibus
Niveau 9
21 octobre 2006 à 16:37:18
tous!!!
Kidimieu
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:37:50
apocalypse---> salut petibus-----> chez moi ya 1,2 enfantine après ya école primaire 1,2,3,4,5,6 après ya le cycle 7,8,9 et après ya le collège ki est pa obligatoir
Kidimieu
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:38:35
bienvenue à tous
petibus
Niveau 9
21 octobre 2006 à 16:39:23
ah oé et on commence l´école a quel age?
Kidimieu
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:40:50
à 4 ans mais la 1ère enfantine t pas obligé de la faire donc tu px commencé à 5 ans
petibus
Niveau 9
21 octobre 2006 à 16:41:38
moi on commence de toutes facons a 4 ans
Kidimieu
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:42:11
mai t´habite à Yverdon?
petibus
Niveau 9
21 octobre 2006 à 16:42:23
oé
Kidimieu
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:43:39
bon dsl je doi y aller @++
Kidimieu
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:44:08
rdv sur ce topic
petibus
Niveau 9
21 octobre 2006 à 16:44:14
ok ++
Kidimieu
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:31:49
je suis de retour!!!
Kidimieu
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:01:15
personne
petibus
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:06:51
je suis la
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:09:30
Salut tout le monde
-Super-Gland-
Niveau 4
22 octobre 2006 à 12:12:55
salut
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.