En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu m ennuiiiiiieuuuuu
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:42:11
tu vas biento partir nan?
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 13:43:16
moi c est mechant a la fin de la nnee j en ai encore 2 mais bon celles la ca allait c eait pas trop dur la redac elle etait simple on avait deja le sujet la fin et le debut
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 13:44:21
oé je viens de remarqueeeeeer!!!!! bon tcho je veux pas etre en retard a dans 90 minutes peut etre
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:45:17
ciao et bon cour je sais pas si je revien après @++
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:01:44
je serai surement là ce soir ya rien d´interessant à la téé
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:38:12
moi je serais pas la j ai loué un film mais maintenant j ai fini les cours et monté mes meubles ikea alors c est bon
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:45:48
c est cool ici on peut s abriter du flood
pacman_148
Niveau 5
27 octobre 2006 à 17:52:15
c´est quoi du flood?
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:53:32
la y en aplein c est les WWWWW...etc.
qwertzi
Niveau 7
27 octobre 2006 à 17:55:45
wwwwww...etc.
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:55:57
tout le monde sa va ?
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:56:59
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:58:08
sa s´est bien passé cette semaine de cours? pas trop surchargée de devoirs ?
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:59:38
si le dernier truc qu´on a dut ecrire je l ai ecrit dans "activités particulieres"
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:00:27
pis sinon tu vois avec les epreuves et tout... c estait pas la joie
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:01:57
moi je reprend lundi j´veut pas mourrir!!!!!!!!!!!!! lol non mai sa m´soul...
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:03:06
je suis avec toi on travaillera en meme temps on sera solidaaaaiiires!!!
petibus
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:03:41
sinon c est quoi ton horraire?
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:04:10
oé et on pensera au prochaines vacances
Kidimieu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:05:54
mon horaire c´est: 8h05 - 11h30 13h50 - 16h11
tous les jours sauf les mardis à midi g un cour fac de musique
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.