si je veux qu on me comprenne crois moi j´ecris normalement
petibus
Niveau 9
23 octobre 2006 à 14:36:19
je suis plus la*
passionred_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:42:58
en voilà un beau monologue
GoogleSearch
Niveau 3
23 octobre 2006 à 14:50:59
oui le sms lui a compresse le cerveau
Kidimieu
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:48:03
GoogleSearch----> tu serai pas de genève par hasard psk sur msn ya un gars ki a le meme pseudo que toi, il a le meme age que toi et c´est un boss en informatique... Abraham sa te di kkch?
petibus
Niveau 9
24 octobre 2006 à 12:30:48
googlasearch psk si t m pa l sms ca ser a rien d resté je parle comme je veux
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.