En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu m ennuiiiiiieuuuuu
Kidimieu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:45:00
oui
Gunslinger_Girl
Niveau 6
24 octobre 2006 à 14:46:10
tu es en vacs? ^^
Kidimieu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:47:30
oui j´habite en suisse
Kidimieu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:48:01
toi aussi t en vacs?
Gunslinger_Girl
Niveau 6
24 octobre 2006 à 14:48:32
j´ai vus ça tu a fais un topic XD
Kidimieu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:50:22
non 2 mai c pas des super topics...
Gunslinger_Girl
Niveau 6
24 octobre 2006 à 14:50:41
nan c´est mercredi mes vacs je suis en stage de découverte j´ai un bureau pour moi et donc un ordi c´est pour ça que si je te répond pas, c´est que j´ai dut éteindre sans pouvoir prévenir -_-
Kidimieu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:52:45
c bon tkt tu t´amuse bien?
Gunslinger_Girl
Niveau 6
24 octobre 2006 à 14:54:58
quand on est avec des ordi toute la journée c´est forcement bien mais de la a s´amuser c´est pas ennuyeux si tu préfere ^^
Kidimieu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:57:30
tu poste pas bcp de msg sa fais seulement 10 jours ke je suis incrite et j´en ai déjà vers les 300...
Gunslinger_Girl
Niveau 6
24 octobre 2006 à 14:59:48
j´ai fais ce pseudo et le ledemain, mon modem a grillé avec l´orage on a mis du temps avant de pouvoir l´échanger et ça fais que 3 jours ou un peu plus que je l´utilise mon pseudo d´avant c´est the_girl_killer
Kidimieu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:00:47
tu l´a tjs l´autre?
Gunslinger_Girl
Niveau 6
24 octobre 2006 à 15:02:36
biensur
naturalwars
Niveau 5
24 octobre 2006 à 15:22:29
lol excuser reprener lol
petibus
Niveau 9
24 octobre 2006 à 17:58:29
j ai des problemes avec mon ordi si je suis plus la un moment je reviens juse après
Kidimieu
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:01:15
chui passé par la
Kidimieu
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:17:40
olala il est complètement MORT ce forum ya personne!!!!!!!!!!!!!!!!!! le dernier message a été posté à 11h09!!!
petibus
Niveau 9
25 octobre 2006 à 12:39:34
en plus super arbre il vient plus
Kidimieu
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:33:06
pk -Super-Arbre- vient plus ?? ?
siham90
Niveau 8
25 octobre 2006 à 15:34:51
si ya moi sur ce topic lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.