ça va bien ?
salut -Super-Gland-
tlm !
salut -Super-Fleur-
salut corentin61
à tous !! ! sa Va?
petibus---->marrant ton truc avec le nez je comprend mieu ce ke tu m´a di hier
en fait -super-fleur- d´avoir fait repartir mon topic
oé
de rientu m´avai di ke tes topic y dépassaient pas 10 messages ba la yen a pas mal deja...
je savais pas que celui la avait si bien marché
sinon t´a des vac´s juska kan?
aujourd hui...
c triiiiiiste
moi g jusk´a lundi prochain tkt je penserai à toi
c est gentil sinon le mardi après midi j´ai congé et la je dois partir mais dand euh..2 heures je suis la
ok ciao moi chai pas si je revien ojd sinon @++et courage
je suis la
kidimieu si tu postes trop de post en 1 ou 2 minutes tu auras le code de confirmation a mettre
il y est de toutes facons le code...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.