je suis la
non je dor
cest la fete ici
cherche la trousse a farmacie
kelkin a une pince arache acier
ouai moi
file STP
ta cours a quelle heure abby ?
jai pas cours le mercredi matin mé le samedi matin
moi ces pareille
ce matin jetais venere ya l´huissier il est venu chez moi a 8h30 en plus mon chien a gueuler vachement fort jé failli le tuer lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.