jsui devin...
alu tout le monde
bone journée
( pour nos journées tueur lis la page de derrirec )
jé envie de faire une poursuite je peux?
accordée tigrou !!
moi je bossai se matin mais rien s´tapremsauf un acident
je peu etre ausibeau-frére d´une meuf ki coné un type ké ami de la famille ?
tueur91 tu m´embrouilles !! avoir une seule place je pense que c´est suffisant
c´est moi ou est-ce que la ville manque d´éléctricité tout d´un coup ?
je suis simple pourtant !
mince on aurait du mettre de lelectricité pour nous dan la maison desolé pour la lumiere (enfaite cé une technique pour ke les flics me perdent de vu)
simple ? t´es sur ?
la maj stp
jai eu un enui avec l´arméehttp://idata.blogmaster.f[...]iture-mickamila.jpg
je peut avoir 45000
10.000 par personne c´est la limite en temps normal !! ! par jour !
les flis menervent ca va chauffer! jvé tous les defoncer!! non mais
oupsvoila l´imagehttp://crash.skyblog.com/pics/80830876_small.jpg
la voiture garée (j´ai noyé le moteur)http://www.cled17.com/phpBB2/images/uploads/woodybolo/minivaninpool8hp0.jpg
vasy tigrou défonceeee !! ! moi je suis peinard je regarde un film de cu
isine !! c´est trop bien !!
G la dalletout a fondu dans le congel
va au congel de reserve dans le sous-sol !! attention au cadavre qui est par-terre j´ai oublié de le balayer !!
cété un cadavre putain j´me disai quil été dur cematela
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.