@ +++Vous aimez pas le cross ?
ki veut kon embete notre petiye soeur ?
moi jve bien moi je deteste le cross! a la fin jetais hs
Qu´on embete moi ?
ouai toi lol
et pourquoi moi euuuuhhh
quar t´es la seule
la seule ?
oui ou on embete notre grande soeur abby
et pourkoi on nembeterai pas celle ki est entre les deux
ouais toiens allez tous sur jennifer !! !!!!!!!
BANZAIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pk c´est moi j´ai une idée notre petite soeurs est embetante par moment
Roooh
les petites son embetante je joue a un jeu videos que j´ai gagné sur jeuxvideos
http://www.cled17.com/php[...]nivaninpool8hp0.jpg
oups G lésé mon explosif qui réagi a leau
mer** le DVD de c** de put***marche pas
tu tennui c sa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.