a ok sa métonnai pas aussi KOI VOUS AV2 ANDER KOM COUSIN ! MON DIEU !l ol
mamine toute facon cest un alcolo tueur tu ve pa etre mon copain?
ANDER fait des effor ecri stp
UnDeRtaKeRKane si tu prefere
a dac
Qui veut etre mon pti ami virtuel ?
moi ausssi jen cherche 1 !
je suis occupé vous pouver laisser un message apré le bip
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...bip
très drole .
alors tueur tu ve bien etre mon ptit copain?
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
sa veut dire qu il ve pas . ta pas encore compris ? ....
grrrrrrrr alex va te mordre tueur (non mé enfait cé pa grave)
oh non elle va pa resortyr sa
salut la famille ca va ? papa est de retour ?
wa sa fesai lontmp toilette-public
oué je nettoyais mes chiottes !!
ouai ca pourrait aller mieux parce ke jai pas de copain virtuel
moi G une relation
chui divorcé
bonjour monsieur !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.