En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'''''''La famille Du -15 ''''''
toilette-public
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:48:39
et les deux trucs qui pendent c´est pas des sacs remplis de riz mais des cadavres ....bah je les ai tués ces infracteurs tous les jours ils s´habillent en bleu et ils touchent a ta boite au lettres !! ! c´est pas croyable !! !
tigre73
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:49:23
purée ya un barrage de flics devant moi mé rien ne me resiste jvé les mettre hs leurs voitures!
toilette-public
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:50:27
t´a vu tueur ? ya une grosse explosion pres de la centrale nucléaire...mais ou est passée tigrou ?
tigre73
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:52:49
jsui a los angeles
tueurdu91
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:54:09
cé qui ka boufé mon hamburger surgelé !
toilette-public
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:54:17
pres de la centrale nucléaire ?
tueurdu91
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:54:55
non dan le congel
toilette-public
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:55:42
c´est pas moi tueur moi je ne bouffe que des pates !!
popo_59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:56:38
désolé sui je suis présente que sur un topic, mais c´est parce que je suis énervé par un deux gars en particulier
toilette-public
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:57:41
coucou Popo...qui c´est qui t´embete ?
tueurdu91
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:57:44
Popo_59 ta boufé du hamburger
pink_le_retour
Niveau 7
10 octobre 2006 à 18:59:20
Je posterai aorres avec luna_le_retour a se matin et pi hier y´en a un qui a recu 1 coup de pied entre les jambes
pink_le_retour
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:01:12
apres
toilette-public
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:01:29
salut pink !! beaux yeux pink tres beaux yeux !!
Boulet-numero-1
Niveau 2
10 octobre 2006 à 19:03:44
C´est moi ( popo ) c´est mojn autre pseudo C´est, Evil ( que je connaissais et qui m´avait bienl´air sympathique ) et Lordi .... Tueur non lol, pourquoi ? je comprends pas
tigre73
Niveau 9
10 octobre 2006 à 19:04:14
salut jsui de retour a la maison! cest de plus en plus facile leur poursuite!
tigre73
Niveau 9
10 octobre 2006 à 19:05:25
popo cest evil the devil ki tembete?
Boulet-numero-1
Niveau 2
10 octobre 2006 à 19:06:05
ih, bah ca l´étais, maintenant apparement y est aprti, et il a ovului me faire peur en disant qu´il allait me hacker mon msn ...
tueurdu91
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:06:48
mer** javai caché des mini-grenades dedant
popo_59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:09:32
Tu veux ma mort
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.