Héhé.
Eh oui 1100
Firoman Posté le 25 août 2006 à 23:19:23 Je t´aime pink
dit moi mec quand tu dis ca t´est sérieu?
ouais
Ca mérite un bisou
"Ah bon!?Z´est pas du jus de pomme ça!?"
?
Killer Le forum est un monde virtuel, ou toutes les paroles sont aussi virtuelles...
Virtuellemen je t´aime
Firoman Posté le 25 août 2006 à 23:20:16 Séphiroth arrete de boire !!
je bois pas j´ai pas envie d´avoir le foie aussi pourri que ta gue**e
une photo de pink, une photo de pink !
dividebyfire Posté le 25 août 2006 à 23:21:11 *reprend un deuxième verre de rhum et regarde l´étiquette*"Ah bon!?Z´est pas du jus de pomme ça!?"
mdr
Moi je bois mais faut la dire chuuuut!
Non
2eb
Je bois jamais
Euh je corrige mon message(agaga douééééé! )Moi je bois mais faut pas le dire chuuuuut!
ouais jecoute bob marley
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.