Ah je te retrouve la
Divide Y´a le mot "Fire" dans ton pseudo
Super !!
Skerto c´est ringard
Link
Pink ou es tu ?
Firoman==> Loool Sinon vous parlez de quoi ici?
Firoman Posté le 25 août 2006 à 22:57:36 On sans fou, on tente le prochain ( 2.000 )
Hein Pink lol.
No problem :salut dividebyfire
On va bientot parler de cul ou de zik
SKERTO comme toi voila pourquoi tu l´a créé prend pas ca a la rigolade
Link Mdr
les deux m´interressent (des sujet non mais oh! )
heu...au sérieu
SkerTo Posté le 25 août 2006 à 23:00:12 Skerto c´est ringard
alors pourquoi tu t´es appelé comme ça
killer T´es un rigolo toi! Oula attention t´es un killer! tu dois avoir un pistolet a eau calibre 5mm dans ta chambre
De cul
Merde vous allez plus vite que Safari!(mon navigateur internet )
sephiroth je cherchais un pseudo pour un canular, dans le topic Gage ou Dégage, et mon frère s´appelle skerto sur un forum alors...
Z´aimez le Sex ?
a tous!
dividebyfire Posté le 25 août 2006 à 23:03:26 Merde vous allez plus vite que Safari!(mon navigateur internet )
Même scénario qu´hier...
Slt boss´ ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.