Rap & RNB
Pink-Kiss Posté le 25 août 2006 à 23:07:45 Tous sur skerto
a vos ordre,déesse en faite c´est surtout pour pas me faire buter vu sa colère
Firoman Posté le 25 août 2006 à 23:09:27 T´aime pas matt pokora ?!
Autant ne pas en discuter
déesse
Je t´aime !!
Matt Pokora.Le playboy qui fait des trucs carrés pour petites filles? Pas mon truc!
Pink se fait draguer
Ca rigole plus
Je suis Célib´ maintenan.
le père noel(skerto) pas par moi en tout cas
M.pokora qui c´est qui peut aimer ça casse les oreilles ce truc!
Pink-Kiss A mon avi t´embrasse bien
Sephitoth
Oui j´embrasse bien merci
Firo Essaye sur elle pour voir
Firoman Posté le 25 août 2006 à 23:12:48 Pink-Kiss A mon avi t´embrasse bien
Sans aucun doute
Pink j´peu t´embrasser ? pour voir
Simple question?Combien de temps depuis la création du topic?
Et moi j´me branle pdt ce temps? Bande de radins
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.