yeah
Séphiroth c´est ma pink j´arrête
Pink Je t´aime !!
À tous==>je vous aime!
ouais dsl jetais absent pendant quelque instants ouais
div pas nous
Firoman Posté le 25 août 2006 à 23:33:00 Séphiroth c´est ma pink j´arrête
yeah Ok ok ok ok ok ok (hum ) yeah
Personne m´aime? :snif
div Game over
ouais
Continue===>Yes===>credits:3
Pink tu m´aime pas ?
pas elle
pink
final-bibi62 Posté le 25 août 2006 à 23:35:29 *embrasse pink à la place de firo*
arrete il va s´exciter
Et pis d´abord je m´incurste même pas!
Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn...
´faites chier à harceler pink, foutez-lui la paix
euh jai quelque chose a dire...euh ouais
Firo Mais si
Final C´est pas la fête la
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.