En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonjour je suis nouvelle...
final-bibi62
Niveau 10
25 août 2006 à 23:05:04
Firo --> t´as de ces questions tout le monde connait la réponse
skerto
Niveau 7
25 août 2006 à 23:05:05
Bon qui écoute du métal ici? En gros qui est intelligent?
Killer-du-88
Niveau 8
25 août 2006 à 23:05:10
skerto non seulement un 9mm et je voulais dire au sérieu j´ai réctifié a moins que t´ai envie d´avoir un ennemi prend ca au sérieu mais j´en doute non?
dividebyfire
Niveau 10
25 août 2006 à 23:05:13
Pink-Kiss ==>Qu´hier ?O n se connait mademoiselle?
Pink-Kiss
Niveau 9
25 août 2006 à 23:05:41
koukou boss´
Firoman Posté le 25 août 2006 à 23:04:00 Z´aimez le Sex ?
dividebyfire
Niveau 10
25 août 2006 à 23:05:48
J´écoute du métal mais euh...Ca veut dire quoi intelligent?
Firoman
Niveau 12
25 août 2006 à 23:05:51
Alors vous l´aimez le Sex
skerto
Niveau 7
25 août 2006 à 23:06:13
Un homme intelligent écoute System Of A Down
Firoman
Niveau 12
25 août 2006 à 23:06:25
Nan j´rigole c´est bête
Pink-Kiss
Niveau 9
25 août 2006 à 23:06:30
dividebyfire Posté le 25 août 2006 à 23:05:13 Pink-Kiss ==>Qu´hier ?O n se connait mademoiselle?
Non mais hier ca allait très vite aussi
skerto
Niveau 7
25 août 2006 à 23:06:36
Une femme intelligente fait la cuisine et le ménage
Gandor
Niveau 19
25 août 2006 à 23:07:37
SkerTo Posté le 25 août 2006 à 23:06:13 Un homme intelligent écoute System Of A Down
Et une fille normale, du Matt Pokora..
Pink-Kiss
Niveau 9
25 août 2006 à 23:07:45
Tous sur skerto
dividebyfire
Niveau 10
25 août 2006 à 23:07:55
Pink-Kiss==>Ah vi vu sous cet angle!
Firoman
Niveau 12
25 août 2006 à 23:07:57
Link ^^
Pink Dsl pour hier, j´étai en pleine crise
Pink-Kiss
Niveau 9
25 août 2006 à 23:08:54
Et une fille normale, du Matt Pokora.. au fait
div Oui c´est mieux
dividebyfire
Niveau 10
25 août 2006 à 23:09:15
J´écoute quasiment que du métal moi mais pourtant j´suis pas....Euh c´est quoi le mot déjà?Intellagit?Non c´est pas ça...
sephiroth[moi]2
Niveau 9
25 août 2006 à 23:09:24
la meilleur musique le rock et surtout NIRVANA!!!!!
skerto
Niveau 7
25 août 2006 à 23:09:26
Matthieu Pokora n´est qu´un looser
Pink Hey! pas tous seulement les filles
Firoman
Niveau 12
25 août 2006 à 23:09:27
T´aime pas matt pokora ?!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.