Pink fau pas lui dire salut il a pas di salut
C´est vrai c´est celui qui arrive qui dit salut en premier
Oui lol
J´partirai san prévenir comme hier
ouasi dont worry be happy
Moi j´partirais ptetre pas...
ouais
faut pas du tout dire salut meme si l´autre dit salut
Non
Bon ba on ne veux pas mettre de foto aparemment
Moi je dis "dégages"...C´est les gens qui sont susceptibles ou je m´y prend mal?
killer impoli
Pink Photo
Roh tu fais chier Firo
Pink-Kiss Posté le 25 août 2006 à 23:27:17 killer impoli
ouai et fier de l´etre
link j´suis d´ac avec toi : arrêtes firo
(je parle tout seul là!Bh au moins je risque pas d´avoir tort )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.