Ouais lol J´ai l´impression que le forum est mort ce soir
khorosif plantée devant la télé
wesh khoro
Ah salut Kho 900 mess
bwarf fo attendre un peu ...
´lu kho
kho
:lu: les gens
Coucou tlm
aux 2 qui arrivent
Ca fait déjà plus de monde
le père noel est de retour?
Pas tous à la fois !!
Killer >> Okay.
Oui avant l´heure
Kho Tu t´en vas déjà?
moi j´part un ptit peu a+++
abcd @+++
Ouais je dois y aller.
@+
kho et @+
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.