Bye Abcd salut khorosif
^^
Yep tout le monde!
Pink ta pas une foto de toi ?
salut moi aussi je suis new
tcho khobye abcd
Yep tout le monde
yep skerto salut malsy
Mdr maintenant ce topic va frolé les 1000 msg arreter tt ca sert a rien il y a déjà des topic.
au 2 arrivants
final oulàlà qu´est-ce qui ce passe entre vous
Salut salopette skerto malsy5
yo bonjour tout le monde ravie de vous rencontrer moi c´est malsy et vous ?
Aux deux arrivants?
malsy J´suis dans ta CDV c´est bizarre
Oh absolument rien Sephi je demande juste une photo comme ça ^^
sker j´voulais dire 3 dsl
moi je dis pas salut pas que ca a faire je suis malpoli
Skerto Ah bon ? ou ca
malsy Arf nan...C´est pas important en fait
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.