insain
final c´est toi qui le dis
kil c´est pas bien
Skerto
pink-kiss soit malpolie ca t´évitera que de dire salut ou bye et de dire autre chose au moins
Bon...
Au fait salut bombe sexuelle
pas bête killer ^^
Pink T´as vu la CDV de Bombe_Sexuele?
Et la mienne?
Pink-Kiss Posté le 25 août 2006 à 22:31:36 Au fait salut bombe sexuelle
tient qu´est-ce que je disais
killer-du-88 Posté le 25 août 2006 à 22:31:02 pink-kiss soit malpolie ca t´évitera que de dire salut ou bye et de dire autre chose au moins
Je vais y reflechie
SkerTo Posté le 25 août 2006 à 22:32:20 Pink T´as vu la CDV de Bombe_Sexuele?
Tiens des clones
Non en fait je crois que c´est un fan
pink-kiss ok j´espère que tu deviendra malpolie autant que moi enfin non moins comme moi voila
ludo QUe nous vaut le plaisir de ta visite?
Yo bienvenue
Je suis déprimé, j´ai été banni parce que j´ai insulté Gaelle de Koh-lanta
Snif, j´avais fait 1880 messages en un jour et demi
Tant pis =)
j´allais le dire
Pink-Kiss Posté le 25 août 2006 à 22:36:28 ludo QUe nous vaut le plaisir de ta visite?
ca
sker
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.