Tu le up ? Un lien, un lien !!
Re-Moi
Re-Toi.
je m´incruste
re ^^
Ca va toujours?
bien sur
Sûr !! Toi aussi ?!
Mais j´y vais ! @+
re tous
Coucou sephitoth
ça va?
Tranquillement
ps bientôt 1000 mess pour un topic de présentation : j´ai jamais vu ça alors je te dis bravo
On les a pas encore attteint
non mais bientôt mais vraiment t´es forte parce qu´un topic comme ça qui arrive à 1000 mess...
wesh tout le monde salut pinkkhorosif est pas là ?
Oh je n´ai rien fait d´exceptionnel...La chance de la debutante
salut abcd
Non khorosif n´est pas arrivé ya pas grand monde pour l´instant
pink
abcd
Pink-Kiss > ça va toi sinon ?
sephiroth[moi]2 > salut
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.