En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bonjour je suis nouvelle...
final-bibi62
Niveau 10
25 août 2006 à 22:39:01
a la haine skerto... en plus elle mérite bien d´être insulté
Pink-Kiss
Niveau 9
25 août 2006 à 22:39:09
Snif, j´avais fait 1880 messages en un jour et demi
Merci ludo
skerto
Niveau 7
25 août 2006 à 22:39:29
C´est une garce
ludo005
Niveau 4
25 août 2006 à 22:39:36
Mais derien
Killer-du-88
Niveau 8
25 août 2006 à 22:39:50
skerto la rage hein?
ludo005
Niveau 4
25 août 2006 à 22:40:20
C´est toi la garce
skerto
Niveau 7
25 août 2006 à 22:40:21
Ben ouais...
skerto
Niveau 7
25 août 2006 à 22:40:53
ludo Ca se voit que tu me connais pas, jeune inculte audacieux
sephiroth[moi]2
Niveau 9
25 août 2006 à 22:41:40
sker t´inquiète moi j´ai été banni pour du boost
ludo005
Niveau 4
25 août 2006 à 22:41:55
J´ai bien de la chance de pas te connaitre
skerto
Niveau 7
25 août 2006 à 22:43:09
Pourquoi tu pars?
Sephiroth Moi a chaque fois c´était pour insulte... Je vois pas c´qu´il y a de mal a dire" sale con " ou encore "petit insecte insignifiant qui pue la merde" :\
final-bibi62
Niveau 10
25 août 2006 à 22:43:15
moi final-bibi62 a été banni pdt un moi parce que j´avais écrit : "elle s´en fout de tte façon c´est une p*te" J´avais mm pas écri en entier l´insulte j´avais mi une étoile
assassin333
Niveau 10
25 août 2006 à 22:43:42
pas mal pur un premier topic
ludo005
Niveau 4
25 août 2006 à 22:44:02
Moi on ma banni pour flood
sephiroth[moi]2
Niveau 9
25 août 2006 à 22:44:38
sker c´est clair
skerto
Niveau 7
25 août 2006 à 22:44:59
ludo c´était quoi le pseudo qui t´a été banni?
[_[-degage-]bis
Niveau 9
25 août 2006 à 22:45:07
ludo005 Posté le 25 août 2006 à 22:40:20 C´est toi la garce
putain mec meme pas un jour que t´est la et tu fais ton chaud
Killer-du-88
Niveau 8
25 août 2006 à 22:46:32
[_[-degage-]bis Posté le 25 août 2006 à 22:45:07 ludo005 Posté le 25 août 2006 à 22:40:20 C´est toi la garce
putain mec meme pas un jour que t´est la et tu fais ton chaud
non mec il a été banni tu l´a dans l´os
ludo005
Niveau 4
25 août 2006 à 22:47:27
C´est ludo-clad qui a eter ban je doit glander plus que 28jours
[_[-degage-]bis
Niveau 9
25 août 2006 à 22:48:15
killer peut-etre mais ca vaut pour toi en tout cas
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.