Pink-Kiss Posté le 25 août 2006 à 21:44:42 kho,gradius,firems,final,sephi vous etes ou?
j´suis même pas dans la liste
Quelle bévue désolé abcd
tous ce qui arrivent
hey tu me bat d´1 jour c´est pas juste
Eh ouais il fallait t´y prendre plus tot
Pink-Kiss Posté le 25 août 2006 à 21:59:21 Quelle bévue désolé abcd
je pardonne mais m´oublie pas la prochaine fois
killer-du-88 Posté le 25 août 2006 à 17:02:31moi je serais pas la
hem va falloir que je fasse attention a ce que je dis la prochaine fois une modification s´impose
killer-du-88 Posté le 25 août 2006 à 17:02:31moi je serais la
voila
T´en fais pas j´y penserais
pink-kiss mais c´est pas juste en tout cas quelque chose est officiel........ les filles sont chiantes je me prépéare a mourir maintenant
bon quoi d´beau (a part le pseudo de Pink )
quoi de beau?moi voyons
abcd12345 Posté le 25 août 2006 à 22:07:05 bon quoi d´beau (a part le pseudo de Pink )
^^ pour moi rien mais bon osef de moi je crois ^^
killer-du-88 Posté le 25 août 2006 à 22:08:36 quoi de beau?moi voyons
j´l´ai pas dis tellement c´était logique
Moi non plus je reste plantée devant mon ordi qui rame
ba oui c´est sur c´est une affirmation en plus
final-bibi62 et pink >
Fabien. Elle est passée ou ?
pink moi aussi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.