abcd12345 Moi aussi je t´aime
Ari C´est clair
Firems derien
cé meme pas mon vrais pseudo...
Firems Posté le 24 août 2006 à 23:09:10 abcd12345 Moi aussi je t´aime
c´est cool bon sinon ça va vous ? :lechecul:
Bon ... Ca devient le foutoir !! M´en vais !!
@+
abcd Bien et vous ? :salebouffon:
PLus de 400 mess wahou
abcd c´est deja mieux
Firems : Moi aussi je t´aime
Mais on l´a tous dans le coeur
Bon je vais regarder Cauet, Bye tout le monde
Salut Khorosif Je vais pas tarder a y aller moi aussi
Salut firems...
Firems Posté le 24 août 2006 à 23:11:04 abcd Bien et vous ? :salebouffon:
ahah bon wallah j´arrète j´parle bien maintenant
@+ Firems
Ya plus grand monde...
alu firems
sinon pink t´habite dans quelle région ?
moi aussi je pars (une derniere image)
il fait la cuisine chez moihttp://membres.lycos.fr/solice3/anhu_chiencuisinier.jpg
Me revoilà.
Bon ben, t´a eu un grand succès Pink-Kiss
Pas mal l´image salut jesuisbeau j´y vias moi aussi bye a tous
abcd J´habite dans le 13
Aurevoir...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.