Bon toutou.
bye pink
Je reposte demain sur ce sujet peut être salut ari, salut kho
Ah merde je fait fuir !
@ Tchao !!
khorosif Posté le 24 août 2006 à 23:18:40 Ah merde je fait fuir !
exacte
Le dernier sallut a abcd
T´inquiètes kho ca vient pas de toi
bye
byyye pink
@+
Pink-Kiss > on enterre la hache de guerre
Double post.
Bon qui reste ?!
moi
C´est déjà ça !!
ça fait plaisir
Casses-toi si t´es pas content.
Tu t´appelle comment
j´accepte tout type d´humour, même le plus con t´as d´la chance
arf chui la aussi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.