Ce qui fait que je me retrouve tout seul comme un con ^^
je suis nouveau moi aussi vous voulez bien etre mes amis ca serait cool
arff ba ta ka créer un topic pour qu´on te connaissent mieux
Me revoila ! Il ya quelqu´un?
Personne
Tu es donc nouvelle...Bien.
Eh bien oui
Et tu racontes quoi
...
Pink
Nouvelle depuis hier.
salut pink !
Boss de jeu !
Bienvenue pink
Hardcore! Salut final
pink-kiss
Merci VillagePingouin
Salut jeune pAdawan
Ha Gradius!Comment vas tu
N´oublie pas ce que je t´est dit gradius
n´oublie pas.
Qu´est ce que tu lui a dis
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.