Verso (j´suis rappeur)
Vive l´humour con !!
L´humour noir, ça passes ?!
Re Final.
final-bibi62 > ouf j´l´aurai pas supporté longtemps
khorosif > mouai..
M´ouais limite ...
^^ zalez bien ?
Super ...
Ouais !!
tranquille et toi ?
M´énerver, votre présence inutile, c´est le cas.
http://creattitude.skyblog.com
Skyblog dédié aux créations graphiques.
bien bien
Madgic !!
bon c´est pas le tout mais...
Trop fort ...
Ouais moi aussi.
ecouter sa tokiohotelhttp://www.dailymotion.com/visited/search/tokio%20hotel/video/x12l4_tokio-hotel-schrei-video-video
@+ ABCD
dsl il deconne
@+ khorosif
je m´en vais moi aussi ...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.