T´étais pas obligé de le remonter.
angus moi jécoute korn: twisted transistor
moi j´écoute "le petit bonhomme en mousseuuuuuuuuuuu"
re les gens
Kho Ca m´a fait plaisir
final!!!
re
De rien de rien !! Grad´ >> Nan.
re final
Sigh.
Ca avance bien derrière.
pink-kiss eske tu fai lé trotoir
Le truc à pas dire.
pink-kiss tu n´es pas obligé de répondre,mais tu pourrais te décrire physiquemen ps:NON je ne suis pas un pervers ^^
oué je sai
tous
pink ta pas de photo de toi ?
sephiroth
je suis sur qui ya un boulet qui va sortir "fake"
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.