pink kiss
tout le monde
ça va bien ?
m3rwan92 ca va ?
Et moi alors ouiiiiiiiin
Moi je vais bien il fait beau chez moi
Salut sk8-80ktorze
Pink-kiss bien et toi ^^
Je lui est dit que c´est pas parcequ´une fille à une zolie pseu qu´elle est forcement belle
bien et toi?
Sa va ?
Youah Salut
Hardcore-gamers J´ai un jolie p^seudo c´est deja ca
tout le monde:
Hardcore est un poète
T´as pas de photo de toi pink ?
vous aimez koi comme type de sik ?? ???
pink-kiss ta msn?
evil !
Moi j´aime bien le R´n´b mais pas le rap
Nan j´ai pas msn ca marche pas
c´est sur c´est deja ca d´avoir un zolie pseu.
vive le métal powwa pink
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.