lepisode 2 est a la moitie de sa finition
Yeah !!
khorosif>>> T´inquiéte j´ai fais ça exprés.
kil~~> n´oublie pas mon Asto Martin équipée a la james bond
agent deux chevaux
NAN
jde toute facon je coris pas que y aura une aston martin dans un bar
je la gare a coté du bar
dans le bar c´est martini pour bibi
vous vener a pied
t´aurra fini ce soir
jai fini lepisode 2
Tu le met sur ton blog?
attend faut que je verifie des trucs
allez allez
il est publier !- D
l ortho est pas superbe je sais je demanderai a raziel quand il sera la darranger sa
vous le trouvez comment cette episode
pas mal mais au prochain épisode je veux ammener tte la bande chez kil ds mon aston martin
agent on va dire que tu la vole
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.