ya pas de témoins
agent tu la dis que tu lavais pas mis
Si moi
maintenant personne l´a entendu
tres persuasif mais un billet de 5 euros ne me suffit pas
avec un piece de 5centimes en plus
Oh et puis je vais aller chez le carrossier et on en parle plus
tu ne sais pas encore ce qui va se passer avec ta voiture
L´assurance ne rembourse pas les frais chez le carossier Sauf si tu me rajoute un billet bien sûr
Si c´est comme sa je démissionne
agent je te signale que ta voiture aura pas un pet mais on
all
Ca ne vous coute rien de voter pour les topics les meilleurs du forum
3 votes par jour https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18103237-1-0-1-0-0.htm
un pet
Il veut dire qu´elle sera pas du tout pété (mais y auras quand même une rayure hein dit steuplé kil-le-retour )
ok kil, apres je vais chez le carrossier et
Et
et
y aura juste 2 retro casse
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.