masma des que raziel aura corige le 2 est que jaurai tape letexte que jai ecrit sur lordi
Faudrait déjà me l´envoyer
Si tu veux le 2 va sur son blog.
raziel je netait pas sur windows et lepisode 2 etait sur windows
je te lenvoie de suite
bon je vais ecrire le 3
J´te corrige ça pour avant 16h
Tu pense avoir fini le 3 pour quand?
raziel ok raziel jaurai fini le 3 a ce moment
masma jai repondu a raziel
à 16h
tu le met quand le 3 ?
masma dans moins dun quart dheure agent des que je laurai fini
sa m´avance
je lai fini plus qua mettre les noms des acteur pour chaque phrase
dépeche
tu la veux ton aston martin
oui
Un quart d´heure c´est trop long.
serieux, je sais pas ce qui m´arrive, y me manque quelque chose mais quoi ?
agent ton humour
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.