J´ai une idée
raconte
au moment d´aller chez toi, on ma volé la 2chevaux, tt le monde est exténuer, j´appelle l´assurance et il me prettent une somptueuse aston martin
pas con
mais je le ferais apres avoir decouvert que je suis pas chez moi
si tu veux
taurai pu mettre commentaire au moins
attend, ch´ui le seul a suivre l´histoire
parce que test le suel a avoir lu lepisode 2 surtout
je doi mange a+
re
Je viens de le lire trop drole mais pourquoi tu ne dit pas ce que je fais dans la bagarre moi?
masma jai dit ce que tu faisait regarde bien
alors tu a vu ou tu etait
News de la serie Episode Of Forum
je travaillerais sur l´episode 3 demain et je ne le posterais que si le 2 a ete ameliore par raziel
par ailleurs des place autre que realisateur co-realisateur et acteurs sont libre
Pardon, je croyais que c´était ce que je disait.
jmapelle mic
Oui... et?
A quand l´épisode 3?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.