ta interet
alors agent content de ton aston martin
OUI !! !
nan rappelle toi, je me fais piqué la 2cv et l´assurance me prette une aston martin
agent je trouver que comme sa cetait mieux et je te signale que test venu a pied donc ...
quoi
GO
go go go go
je vais mourir
Désolé, j´étais occupé avec Romendil. Je fais ça tout de suite
C´est l´épisode 2 que tu veux ?J´l´ai envoyé ya 40 mn déjà
Ha ha trop drole l´épisode 3 tu vas pas la garder longtemps ton aston martin!
Ho my god
t´es méchant kil
Non il est trés gentil
je suis parti de windows
sinon je mettrai les changement de lepisode 2 quand je serai sur windows
j´men fout j´vais porter plainte pour frein a main défaillant
agent mais tu la pas mis le frein a main cestpas pareil
300 post
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.