Kil n´es pas là.
J´ai pas trop comprit l´histoire mas bon c´est pas très joli joli mais déjà ça
Ze suis le co-réalisateur
re
* Posté le 27 août 2006 à 09:49:05 avertir modérateur * Pardon? attend, c´est qui qu´a fait ça
et ben
jai pas encore dit que cetait moi
Au fait ça avance?
masma je me repose
Quand est-ce que tu crois l´avoir fini?
demain il est fini
Youpeeee......................... DEMAIN
euh slt tlm
kil Comment sa demain
Le premier jour tent a mis 2 et la sa fait 2 jours d´écart par épisodes
PPourquoi se topic la est etiqueté?
Tete dans le cul j ai bcp bcp bcp tro bu HS dsl
Salut !! ^^Pifou !!
WTF ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.