ton pistolet
justement, POUR avoir le sourire
ch´es pas ce qui m´arrive
Masma tu veut gouter a mon pistolet ?
Celui que t´a laissé chez moi hier
Ch´ui pas aller chez toi, c´est trop moche
j´vous prévien faut pas me faire chier
jai fini lepisode 3
tan mieux
Qu´est que t´en sais
j´en sais que j´ai toujour un flingue en rab
il est 16 h
alors raziel tu la fini
C´est bizarre aujourd´hui t´utilise pas mal ce smileys
masma cest une ilusion
sa te pose un problème ?
Ouais raziel tu la fini???
Ouais c´est pas trop sympathique...
aller agent arrete connerie sa devient soulant
ch´ai pas ce qui m´arrive ni a cause de quoi mais .............
C´est TRES soulant
kil dsl
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.