boss
Ah c´est toi le contact dsl.
firo >> on fait une chaine de le plus vite possible avec des messages du genre:lo je suis plus rapide ?
ok !!
T´es lent.
a c´est mec
firo non c po moi le contact !
j´etais meme pas la
tu n´as pas honte
la vittesse marpartien
Humph.Fla´
tu dort?
rend toi
Oui. je dor.
nuliter
code
re me fait tjr chié
moi j´en ai pas besoin
firo c po grav
o fet sa vous derange ke jecrive en sms ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.