Mici Fla
Avec moi !
En chants !
Tous avec !
Oups, que ce que je di moi lol.De rien
Fla newbie = débutan
Hey hey !
Magic Zen lol.
Tacle !
Peu pas en placé 2.
J´ai plus d´avatar
Humph.
firo mon voc n´est pas très rempli !
J´en aurai un autre
De kriss
Héhé !! .
Héhé !
http://ultime-blabla.jeun.fr/
gotik >> moi j´aurais quand ton mail
Fla´
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.