Un sujet "blabla" dans un forum "blabla", lol!
..
firo !
12 ? pourtant t´as mis 13 sur l´autre pseudo... tu continue à mentir ?
Non j´ai 12
t´a eu 12 cet année ?
Oui je passe en 5eme.
je suis un gamin
ah...
bip
Coyote ?
Y a qu´une moitié de bipbip, alors c´est pas coyote, mais coy CQFD!
Peuk ?
Hein?
J´ai pas compris J´ai dit quelque chose de mal?
Oui un truk d´afreux Mdr !!
T´aime le rap ?
Bah c´est pas le style que je préfère.Et toi?
Ouai j´adore diam´s
diam´s?Jamais écouté
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.