C´est un momen importan !!
Je fêtes mes 10.000 message 
Je voudrai faire une dédiace a toutes les personne que j´aime bien
1) Kil-le-retour
2) Khorosif
3) Jess
4) Alex
4.5) Firoman
5) Bionic_buster
6) ThegotikGirl
7) Qanondorf
8) Firoman
9) Ludomon
10) Greymon36
11) Apocalipsy
12) Dam0ol
12.5) FiRoMaN
13) Heras61
14) Arco
15) Liuly
16) Pink-Kiss
17) IceDom
18) Stwir
18.5) Firoman
19) Firoman
20) FiRoMaN
21) Coco
22) Firoman
Désoler piur ceux que j´ai oublié !!
Voila c´est fait !! c´est un peti pas pour le truk et un grand pour moi !!
