Fou, fou
En chants
malade le magic
Zobi @ +
Ne lâchez pas prise
vas te soigner
Lol c´est mon madgicounet
tous acro a mon msn !!
allez titepunkdu34@hotmail.fr
HGop !
c´est la vie
c kdo
Fla´ !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah oui.
mdr !
Je t´es ajouté
Soyons
et firoman de ton topic
Allez firo, un peu de tenue
Et avec moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.